(Courriels de diversion: <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> )

Le Mon, 12 May 2003 19:11:38 +0200
Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :
> Il ne parle pas de piloter son auto mais de l'entretenir, la régler et
> de la monter... faire cela actuellement est très passéiste... la
> motorisation au motoriste... la balade à l'utilisateur... Ce qui me
> semble très réaliste contrairement à ce qu'on entends usuellement au
> sujet de l'informatique...
>
> Faut pas confondre la "conception, l'assemblage et le réglage" et
> "l'usage"...
>
> Ceux qui tchipotent encore sérieusement du moteur son sur les circuits
> et pas sur les parking de supermarché avec les mégères de moins de
> [...]

Moi je préfère pouvoir m'adresser à mon garagiste à Bouloc, qui a des
docs techniques à jour et qui connaît son métier que de devoir me battre
avec le serveur vocal à 12 euros la minute d'attente du constructeur
pour entendre que si j'avais choisi l'option ultra-garantie-plus-plus,
mon problème de rétroviseur aurait été pris en charge, mais là on est
désolé,  il faudra rappatrier la voiture à Strasbourg à mes frais chez
le réparateur exclusif.

A+
CPHIL
--