(Courriels de diversion: <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> <consolantes@admettront-courbent.com> )

On Monday 12 May 2003 18:41, jdd wrote:

> l'apoque ou il fallait une peau de bique et des lunettes pour piloter
> une auto à moteur était tellement belle...
>
> ca s'appelle du passéisme...

Il ne parle pas de piloter son auto mais de l'entretenir, la régler et de la
monter... faire cela actuellement est très passéiste... la motorisation au
motoriste... la balade à l'utilisateur... Ce qui me semble très réaliste
contrairement à ce qu'on entends usuellement au sujet de l'informatique...

Faut pas confondre la "conception, l'assemblage et le réglage" et "l'usage"...

Ceux qui tchipotent encore sérieusement du moteur son sur les circuits et pas
sur les parking de supermarché avec les mégères de moins de 50ans qu'on
retrouve dans les statistiques.

a+