(Courriels de diversion: <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> <detourneront@conclues-reaffirment.com> )

kernel wrote:

> Nan, je dis plutot que si l'informatique etait, aujourd'hui, gerée
> par des informaticiens, je ne n'aurai pas mes fiches de payes ainsi
> que toutes les informations qui vont avec protegées par "Une solution

elles seraient sans doute rédigées "à la main"

regarde l'histoire (récente) et dis-toi que ce sont les informaticiens
eux-même, avec leur morgue insuportable qui ont dégouté les utilisateurs

et bien des réticences vis à vis du réseau viennent de ce que personne
ne veut revenir à cette époque.

le "moi je sais" donc "moi je commande", beurk... les "c'est la faute à
l'ordinateur", les "faites une demande à l'ingénieur système en trois
exemplaires"

si c'est ca que tu regrette.. c'était ca l'informatique il n'y a pas si
longtemps

et à l'époque ce n'était pas microsoft, le grand chef, c'était ibm, pas
mieux...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open