(Courriels de diversion: <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> )

Le Mon, May 12, 2003 at 06:41:52PM +0200, jdd pianota:

> l'apoque ou il fallait une peau de bique et des lunettes pour piloter
> une auto à moteur était tellement belle...

Mmmm, j'ai pas connu ca, j'suis trop jeune :)

> ca s'appelle du passéisme...

"Attachement excessif au passé."
Mmmmm... oui et non.

Ou pourrait dire que oui, etant donné que je suis collectionneur de vieilles
babasses. Il serait plus juste de dire de "belles" babasses d'ailleur,
mais comme je suis sans le sous, je suis bien obligé de me rabattre
sur les vieux machins.

Et de dire "l'informatique (la vraie, pas le cliclic multimedia) aux
informaticiens" c'est du passeisme... mmm... je n'espere pas.
Je ferai du passeisme si je regretai l'epoque ou y'avait pas d'ordinateur
a moins de 100000 Euros et ou l'informatique servait a calculer le
plus finement possible comment tuer les mechants d'en face.

Nan, je dis plutot que si l'informatique etait, aujourd'hui, gerée
par des informaticiens, je ne n'aurai pas mes fiches de payes ainsi
que toutes les informations qui vont avec protegées par "Une solution
unique concue pour etre la solution complete et ultime aux besoins d'acces
securisés et controlés a internet a partir des reseau interne d'entreprise,
en offrant des fonctions nettement plus élaborées et surtout une securité
absolue par rapport au firewalls classiques"(c)(r)(tm)(pub recup sur le net)
(Je vous epargne les antivirus qui lavent plus blanc que blanc, etc)

Enfin tu vois le genre quoi.
Je fais pas du passeisme, je fantasme.

--
laurent "ker2x" laborde