(Courriels de diversion: <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> )

On Sat, 10 May 2003 11:07:19 +0200
letux <letux@free.fr> wrote:

> C'est pas con c'est rustique et en général les trucs rustiques marchent bien.
> De plus ce système produit des données qui peuvent êtres intégrées a un
> systéme plus sophistique ultérieur.

Bon j'avais trouvé une solution intéressante. J'en ai déja parlé et je répète :
www.koha.org, sans avoir de retour ou presque (apathie générale comme tu dis
ailleurs). Si tu as besoin que je fasse un test de déploiment et
d'enregistrement dans l'urgence, je le fais. J'ai le temps de le faire, je suis
immobilisé à la maison. Et je voulais le faire pour "gérer" mon fond perso,
plus important que celui du CULTe en volume....

Mais ne te presse pas comme ça par pitié en te donnant des objectifs aussi
tendus. Que tu ais envie que ca avance, je te comprends, moi aussi (et
d'ailleurs je me suis bougé avec Grompf pour qu'on ai un routeur paré au feu dès
que la salle sera prête)... Mais laisse-toi un peu de mou. Donnons-nous _deux_
réunions pour faire cette informatisation, sans foncer dans une solution qui
sera trop restrictive ultérieurement et qu'il faudra casser. Pour moi ca devrait
être prêt à être intégré et mis en production avec la salle :)...

Très cordialement,

Jean-marc