(Courriels de diversion: <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> )

Bonjour,

Le ven 02/05/2003 à 18:45, laurent brissonnet a écrit :
> Donc c'est que ton programme est a priori bien lancé.
> Si tu ne le vois plus quand tu fais "ps -ef" c'est que quelque chose
> l'a arreté : un signal HUP probablement.

Peut-être que la commande killall me joue des siennes dans mon script!

> setsid /root/bin/netissimostart
>
> Ceci le lance le programme dans une autre session, il devient le groupe
> leader et ne recoit plus le signal HUP du process parent qui
> l'a crée.
>
> Tu peux egalement 'trapper' le signal dans to programme.
> Si c'est un script shell : trap "" SIGHUP

J'ai essayé, sans succès!

Merci quand-même!

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===