(Courriels de diversion: <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> )

Le ven 02/05/2003 à 18:24, Mougrelet Jean-Marc a écrit :
> [...]
>           echo [ OK ]
>           ;;
>
>   restart)
>           $0 stop
>           $0 start
>           ;;
>
>   *)
>           gprintf "Usage: netissimostart: {start|stop|restart}\n"
>           exit 1
> esac

> Et donc après avoir fait le lien grasse ksysv dans rc5.d (je démarre en
> level 5) le script /root/bin/netissimostart ne s'exécute pas!
>
> Je vois bien passé la ligne: Starting netissimostart:  [ OK ]

Donc c'est que ton programme est a priori bien lancé.
Si tu ne le vois plus quand tu fais "ps -ef" c'est que quelque chose
l'a arreté : un signal HUP probablement.

setsid /root/bin/netissimostart

Ceci le lance le programme dans une autre session, il devient le groupe
leader et ne recoit plus le signal HUP du process parent qui
l'a crée.

Tu peux egalement 'trapper' le signal dans to programme.
Si c'est un script shell : trap "" SIGHUP