(Courriels de diversion: <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> )

Bonjour,
J'ai un script que j'ai adapté (netissimostart), et qui est censé me
reconnecté le modem ADSL quand je suis coupé!

Ce script boucle sur lui même sans fin pour surveiller le modem.

Je souhaite lancer se script au démarrage grasse à un autre script dans
/etc/init.d/

Le problème pour moi, est de savoir comment l'exécuter sans qu'il me
bloque le PC au boot ?

Merci

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===