(Courriels de diversion: <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> )

X_ABA=LES VERS

bien que connecte pas longtemps par liason serie
mon serveur apache me rapporte qu'un cretin
(qui ne sait pas qu'il existe autre chose en dehor de microsoft)
tente des attaque vereuse sur ma machine du style

GET /default.ida?XXXXXXXXXXXXX ..... xjhdkjhi

1) c'est quoi ce fichier default.ida
  et qui y a t'il normalement dans ce fichier
  que pourraije y mettre pour lui "faire plaisir"

     je precise que j'est plusieurs scripts sur ma machine
     (et que au niveau des CGI je me debrouille assez bien )
     je voudrais lui faire un truc pas trop mal
     qui ne gene pas les autres !!!! <)))

2) toujour dans la mmeme idee que se passe il
  quand on demande une ressource qui n'existe pas !
  comment parametre l'erreur 404 ???

 je sais tous cela doit etre dans la doc appache
et en cherchant bien je devrais pouvoir le trouver !

mais si je posse la question sur la liste c'est
que j'espere qu qq me mettra sur la piste plus rapidement !

tous ce que je j'ai fait dans le parametrage d'appache
c'est d'avoir rajouter  dans /etc/httpd/httpd.conf
(apres le suzeyasting)
qq ligne du type

Alias /clubaero/ /home/imcp/clubaero/

!!!!!