(Courriels de diversion: <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> )

imcp.ba@free.fr wrote:
> bien que connecte pas longtemps par liason serie
> mon serveur apache me rapporte qu'un cretin
> (qui ne sait pas qu'il existe autre chose en dehor de microsoft)
> tente des attaque vereuse sur ma machine du style

C'est un vers, cette attaque est automatique, il y a personne derrière
son clavier qui te veut du mal.

> GET /default.ida?XXXXXXXXXXXXX ..... xjhdkjhi

C'est Code Red, tu as plein plein d'infos dessus sur internet,
une simple recherche avec default.ida dans google te donne les
bonnes infos.

Concernant le fait de faire un script CGI, c'est effectivement amusant,
mais il y en a plein qui ont déjà fait, comme faire rebooter à distance le
serveur IIS qui a essayé de t'infecter :

http://www.icculus.org/~chunky/iis/default.txt

David ROBERT.