(Courriels de diversion: <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> )

bon c'a y est j'ai trouve comment gerer l'erreur 404 !
suffit d'ecrire dans httpd.conf un truc comme

   ErrorDocument 404 /error404.htm
   ou encore
   ErrorDocument 404 /cgi-bin/error404.cgi

   et ensuite de faire

   kill -HUP `cat /var/run/httpd.pid`
   pour relancer appache !

    et voila ensuite on bricole dans le script ...

 je suis remporairement debarasser du probleme

ensuite j'etudie la possibilite de virer tous les access
au .exe .ida en amont en utilisant des regles de reecriture
je suis donc en train de bosser ces regles

imcp.ba@free.fr  0670506744le site de l'aero club http://imcp.ba.free.fr

A.B.