(Courriels de diversion: <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> )

> le FORTH (que j'aime bien, c'est pourquoi j'en
> parle souvent)
Le bytecode, ça peut etre du tres bas niveau comme d'un niveau
assez élevé. Ca dépend à quoi on destine le language.
Typiquement, je crois que le bytecode Caml contient encore
l'aspect fonctionnel du language.

> je ne sais pas quelle forme utilisent eiffel, caml..
Caml peut etre interprete et sous forme de bytecode (c'est la
forme la plus utilisée). Il est aussi possible de le compiler
en natif, mais c'est loin d'être bien testé...
--
Sylvain Joyeux