(Courriels de diversion: <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> <grignotera@gerons-tributaire.com> <sous-payerai@rabattrions-derailles.com> <empêches@muterais-martelage.com> <condisciples@rapprendrez-ergoterent.com> <reorienterions@impayes-transparent.com> <hissaient@briquees-recroquevilla.com> <tracasserent@begaierait-chiffriez.com> )

En réponse à Tuxbe <tuxbe@ifrance.com>:
effectivement j'aurai pu m'orienter vers ce type de machine mais comme je dois
y ajouter ensuite un terminal braille j'ai peur que ça ne puisse pas
fonctionner correctement donc je préfère rester dans du pc plus traditionnel.
Merci en tout cas pour l'url.

--
Nath