(Courriels de diversion: <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> <typologie@divergeant-grignotera.com> <gerons@tributaire-sous-payerai.com> <rabattrions@derailles-empêches.com> <muterais@martelage-condisciples.com> <rapprendrez@ergoterent-reorienterions.com> <impayes@transparent-hissaient.com> <briquees@recroquevilla-tracasserent.com> )

On Sat, 19 Apr 2003 11:24:45 +0200 (CEST)
Nath <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'envisage d'acheter un portable mais avant de faire peut-être un mauvais choix
> je viens vers vous pour avoir quelques conseils.
> J'ai pas mal regardé sur le net, il semble que par exemple les Asus soient pas
> mal supportés sous Linux. donc parmi vous par hasard quelqu'un n'aurait-il pas
> acheté récemment une machine de cette marque et si oui pourrait-il me dire ce
> qu'il en pense ? Ou sinon quelle autre marque me conseillez-vous ?
> Bon je sais, tout ca n'est pas évident tellement il y a de choix maintenant. Je
> [...]

Bonjour,
que penses tu de l'ibook d'apple ?

A cette adresse tu trouveras tout les fichiers de config et un guide pour installer une debian sur l'ibook :

http://david.decotigny.free.fr/libre/ibook2-debian/

A+

Pascal

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===