(Courriels de diversion: <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> )

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un portable mais avant de faire peut-être un mauvais choix
je viens vers vous pour avoir quelques conseils.
J'ai pas mal regardé sur le net, il semble que par exemple les Asus soient pas
mal supportés sous Linux. donc parmi vous par hasard quelqu'un n'aurait-il pas
acheté récemment une machine de cette marque et si oui pourrait-il me dire ce
qu'il en pense ? Ou sinon quelle autre marque me conseillez-vous ?
Bon je sais, tout ca n'est pas évident tellement il y a de choix maintenant. Je
suis preneuse de tous conseils.
Merci.

--
Nath