(Courriels de diversion: <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> )

Le sam 05/04/2003 à 01:29, Eric Huiban a écrit :

> Mouhaip avec USB... ;-)

J'aurais pensé que tu te n'arrêterais pas à cette glissade processorale.
Je suis déçu - Bon ben, on revient au port parralèle ou bien on fait
directement notre truc avec du RJ 45 et on met une pile IP dans le
controller MIDI :)

> pb de synchro des cartes..

Pardon ? Alors zut, on m'aurait menti, Windows serait donc mieux conçu
que Linux ....
.

> heu meme AKAI a refusé de produire une interface comme cela pour ses
> samplers... (j'administre la config des samplers du boulot, j'ai un peu
> bouquiné la chose bien qu'elle soit truffé de référence de musicos et pas
> trop "physiques".)

Ah, ah, ah, ah, ah (* 1000) ;)

http://www.kellyindustries.com/mixing_consoles/steinberg_huston_controller.html

Bon, c'est à peu près ça ... mais eux se sont limités :)

En plus, VST, ça pue, c'est pas libre et pas stable sur PC !

> peuffffffff

Parles pour toi :)

> Les faders c'est plus chiant (vis d'archimede debrayable...) mais les
> potentiometres motorisés ca existe meme en vente libre et on peut faire mieux
> avec des codeurs rotatifs optiques...

Si tu le dis, je te crois. Je crois toujours les barbus :)

> heureusement... sinon la theorie du langage en prend un coup.

C'est ce que sous-entend l'ami Bjarn :)

"Bjarn Stroustrop once said that only an idiot would do real work in a
language that cannot write a compiler for itself."

ML FPC - 26 Mar 2003 09:06:00 +0200

> puffffffff... ca rappelle les tp de seconde année ça... ces d'jeunz meme plus
> capable de se faire un sequenceur et une unité d'execution sur un coin de
> table avec deux poignées de composants.

A quand une conf sur le sujet, non d'un troll :)

> Fait peter ta spec...

J'arrive :)

A +

Christophe