(Courriels de diversion: <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> )

Le Vendredi 4 Avril 2003 17:34, Michel Rodriguez a écrit :

> Salut,
>
> Sur le planning des confs il est prevu que je cause de SGML ce jour la,
> c'est maintenu ou ca se dissout dans l'AG?

Bonsoir,

Navré mais on est coincé par le calendrier et il serait souhaitable
de décaler ta présentation.
Tu esaaie de voir avec Fréderic Zulian pour une autre date.

Je répond aussi à une autre objection possible : on maintient
même si c'est des vacances scolaires.
Car on à toujours eu une forte présence aux réunions, même
pendant les vacances scolaires. De plus, il faut faire l'AG avant
la saison des pluies.