(Courriels de diversion: <ameuteriez@affranchissais-soumissionne.com> <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> )

Le Jeudi 3 Avril 2003 17:47, Hélène Petit a écrit :

> Je sais pas si j'appartiens à cette classe.
>
> je veux bien payer la cotise 2003, mais c'est combien ?
> (faut tout leur arracher à la pincette)
>
> Hélène

Bonjour,

Tout d'abord je vous présente mes excuses
En me relisant je mes suis aperçu rapidement que je m'était trompé de date.
Puis tout à foiré : message de correction pas parti, "sandwich merguez
piégé" à Toulouse (donc maux d'estomac pendant 24 H), pas de DIAL
TONE la journée, et Nath à qui j'avais demandé de corriger
qui doit passer par un modérateur.
Bon la totale.

LA DATE DE L'AG EST LE SAMEDI 26 AVRIL A 14 H.

Vous recevrez une convocation.

Pour les personnes qui comme Hélène (me semble t'il tu
as payé en juillet/août après un repas chez Dominique)
sont dans le doute : on vérifiera avant le début officiel de
l'AG. On prendra les dernières inscriptions.
Dans ce cas la prévoyez chéquier ou monnaie.

La cotisation est à 10 Euros.