(Courriels de diversion: <metissages@heure-general.com> <ameuteriez@affranchissais-soumissionne.com> <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> )

Le Vendredi 4 Avril 2003 14:47, Christophe Espern a écrit :

> Tu plaisantes là ou tu es mal informé ?
>
> http://linuxfr.org/2003/01/28/11139.html

il y a des milliers de jeux windows qui sont disponibles tout à fait
légalement d'occasion pour moins de dix euros, bien peu sont utilisables sous
windows, mais je ne dis pas qu'on avance pas, simplement que ce n'est pas
encore pour tout de suite... Duke Nukem, j'y jouais il y a dix ans...

et effectivement il me semble que la discussion était parti des utilisateurs,
pas des développeurs...

quand aux jeu dont je parlais, il y asurement les sources...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open