(Courriels de diversion: <ameuteriez@affranchissais-soumissionne.com> <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> )

Le Vendredi 4 Avril 2003 09:42, RIBO Thomas a écrit :

> Hum. Tu as un dossier .mozilla dans ton home, qui peut contenir un
> sous-dossier plugins dans lequel tu peux mettre tes plugins...

je tombe sur un site internet qui me dit qu'il me manque un plugin, il
m'envoie chez netscape, je demande le plugin, il le télécharge.. et s'arrète
en me dsant "je n'ai pas les droits d'écriture". ne me demande pas où je veux
le mettre.

c'est d'un pénible... s'il y a une solution, je suis preneur, ces plugins sont
petits, ca ne me dérange pas que chaque utilisateur ai le sien (il n'y a que
2 ou 3 utilisateurs, chez moi)

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open