(Courriels de diversion: <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> <consolantes@admettront-courbent.com> <compartimenter@surestimation-disparaîtrions.com> <obturaient@savouraient-brossiez.com> )

Le Vendredi 4 Avril 2003 02:12, Christophe Espern a écrit :
> Pour rappel lindows est un clone Linux de Windows qui est désormais

c'est surtout un fork de wine, du genre win4lin. en ce moment ce genre de
chose semble bien se vendre, mais je ne crois pas que ca fasse tourner les
jeux.

en fait, si j'en juge par mes gosses, si linux faisait tourner diablo2 en
réseau et tous les plugins multimedia sous mozilla (ce qui est loin d'être le
cas, mozilla demande encore d'être root pour installer un plugin !), je
pourrais les passer sous linux, ils sont excédés par les plantages...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open