(Courriels de diversion: <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> )

Le Jeudi 3 Avril 2003 23:55, Jean-marc Harang a écrit :

> Tu ne crois pas que ca vaut le coup de lui expliquer à lui aussi ? Je te
> signale que c'est la majorité des "users" ... qui n'ont en général pas le
> choix. Okay, jette le bébé avec l'eau du bain....

lui il demande aucune explication, il demande juste "ou est mon icone". Si mon
interlocuteur n'a pas la volonté d'apprendre, je ne joue plus comme bénévole.

je veux bien donner un coup de pouce pour débloquer celui qui est de bonne
volonté, pas plus (je ne vais pas non plus faire son travail à sa place :-)

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open