(Courriels de diversion: <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> <courbent@compartimenter-surestimation.com> <disparaîtrions@obturaient-savouraient.com> <brossiez@baleineaux-ratissiez.com> <optiques@reimplante-coaliserent.com> )

On Thu, 3 Apr 2003 17:28:59 +0200
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> wrote:
> [...]

<troll>
Oui, le manuel de la Suse (4.0, dans mes souvenirs).
</troll>

J'ai vite couru chez Miloud complété ma doc. Je n'avais plus internet en etat de
marche, donc pas de doc :)  et les HOWTO me paraissaient bien incompréhensibles
!

> entre moins que ca et encore plus que tu ne crois.
>
> pour une formation à la vie, combien de temps?

Toute la vie, c'est n't boulet à nous les informaticiens... Faut aimer apprendre
sinon faut changer de métier. Vaudrait pîtêtre le mettre en avant, ça,
d'ailleurs.

Le Logiciel Libre, La soif d'apprendre !!!!

> pour utiliser les bases du shell, une heure. pour maitriser la programmation
> shell (avec sed, awk... et tac), sans doute 5 ans...

mmm encore faut-il avoir le besoin de faire de la prog shell...

jmh