(Courriels de diversion: <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> <courbent@compartimenter-surestimation.com> <disparaîtrions@obturaient-savouraient.com> <brossiez@baleineaux-ratissiez.com> <optiques@reimplante-coaliserent.com> <irreversibles@distille-patio.com> )

Le jeu 03/04/2003 à 17:27, Dodin Jean-Daniel a écrit :
> Le Jeudi 3 Avril 2003 14:27, kernel a écrit :

> le cours sur tac c'est moi qui l'ai demandé et obtenu (encore merci)

I know mais, pour reprendre un terme à la mode, "l'esprit" des premiers
mails de Ker m'a un peu surpris.

Donc j'ai mis un hameçon de type "responsable" et récupéré au vol un
troll d'AG.

Promis c'est la dernière fois :))))

A +

Christophe qui va se flageller pour se faire oublier