(Courriels de diversion: <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> <detourneront@conclues-reaffirment.com> <entremettrait@memorisa-consolantes.com> <admettront@courbent-compartimenter.com> <surestimation@disparaîtrions-obturaient.com> <savouraient@brossiez-baleineaux.com> )

Le Thu, Apr 03, 2003 at 03:00:46PM +0200, Jean-Christophe ARNU pianota:
> Le Thu, 3 Apr 2003 14:37:06 +0200
> kernel <kernel@vaboofer.com> me disait que :>

> 	http://www.ccc.de/topics
> 	A ton niveau ne pas savoir ça, ça relève de l'ignorance!
        Mais encore ? :)

Oh bein je connais le ccc, mais je ne m'attendai pas a de telles references :)
Chaos des Utilisateur de Linux de Toulouse et ses Environs ?

--
laurent "ker2x" laborde