(Courriels de diversion: <general@ameuteriez-affranchissais.com> <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> )

Le Thu, 3 Apr 2003 00:15:15 +0200
kernel <kernel@vaboofer.com> écrivait :
> A part ca :
> Ce n'ai pas _que_ pour troller mais je trouve regrettable que les
> developpeurs actuels (surtout ceux qui font du java, va comprendre
> pourquoi) collent tout dans une base de donnée la ou un fichier texte
> suffit.(ou une simple base gdbm)

Voila, les SGBD comme leur nom l'indique, sont indispensable pour
traiter des bases de données "relationnelles". Quand on a une seule
base, le fichier texte et la libdb suffisent largement.

A+
CPHIL

--
Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;