(Courriels de diversion: <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> )

Le Wed, Apr 02, 2003 at 10:56:58PM +0200, Dodin Jean-Daniel pianota:

> j'ai compris le problème: la traduction du man est pourrie (mes excuses au
> traducteur) - mais comment faire sur une mandrake pour avoir l'original? j'en
> serais quitte à aller voir sur le site gnu

TOUJOURS, preferer la Version Originale.
Meme dans un bouquin comme le Saint K&R il y a des erreurs de traductions.

> quand j'ai lu ce qui suit, j'ai cru que c'était tac qui ajoutait la chaine
>
> merci de tes explications

Au plaisir, mais je ne le ferai pas tout les jours :)

--
laurent "ker2x" laborde