(Courriels de diversion: <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> )

Le Mercredi 2 Avril 2003 19:00, kernel a écrit :

> le man d'origine, en anglais parle de "line" moi j'interprete ca comme :
> ligne

j'ai compris le problème: la traduction du man est pourrie (mes excuses au
traducteur) - mais comment faire sur une mandrake pour avoir l'original? j'en
serais quitte à aller voir sur le site gnu

quand j'ai lu ce qui suit, j'ai cru que c'était tac qui ajoutait la chaine

merci de tes explications
jdd

   Les  enregistrements  sont séparés par une chaîne de caractères, ou par
       un saut de ligne si aucune chaîne n'est indiquée.

       Par défaut, la chaîne separatrice est attachée à  la  fin  de  l'enreg-
       istrement qui la précède.

   OPTIONS
       -b, --before
              La  chaîne séparatrice est attachée au début de l'enregistrement
              qui la suit.

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open