(Courriels de diversion: <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> )

yoda dit:
bonjour,

>Le Mercredi 2 Avril 2003 09:49, f1sxo a écrit :
> Beaucoup de nouveaux arrivants sont dans une démarche consommatrice :
> Mon linux est cassé vous pouvez me le réparer ?

>dans le temps ,ils venaient pour une installation, ca a presque disparu

dans le temps MANDRAKE / RED HAT , SUSE, ...
 n'etaient pas aussi facile à installer !
a+
yoda

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===