(Courriels de diversion: <heure@general-ameuteriez.com> <affranchissais@soumissionne-surgelez.com> <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> )

Le mer 02/04/2003 à 09:49, f1sxo a écrit :

> Les membres souhaitant critiquer le site doivent au préalable s'engager
> à travailler à son entretien.

Je m'engage à travailler à l'entretien du site car je souhaite le
critiquer.

> Le droit de critiquer le site n'est accorder qu'aux seules personnes
> participant à son entretien et à son développpement.

Euh, là, y'a un pb :

Je souhaite critiquer le site et donc je viens de m'engager à travailler
à son entretien comme tu l'as demandé.

Mais il faut maintenant que je participe préalablement à son entretien
et à son développement pour avoir le droit de le critiquer et ce
indépendamment de mon engagement précédent.

C'est vraiment paradoxal tout ça ... c'est occulte, si j'ose dire !

Toujours est t-il, que le site contient plus d'informations périmées que
à jour, qu'il est un peu fouillis, qu'il manque une section Lobby ... et
qu'un WIKI ou un SGC* serait sûrement utile pour que tout le monde
puisse participer et donc critiquer.

Autrement :

------------

http://www.culte.org/entreprise/recensement/base.sql

Connect: Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111)

database: no connection established

query: no connection established

Nombre de configurations enregistrées : $NUM_ROWS

print_loop: couldn't find query handle q1

Done: not in a while/print loop

On pourra pas dire que j'ai critiqué sans avoir participé :)

Plus sérieusement, je peux débloquer du temps si besoin.

A +

Christophe

* SGC= Système de gestion de contenu (en anglais, CMS pour content
management system)