(Courriels de diversion: <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> )

On Tuesday 18 March 2003 22:36, Claude MICOUIN wrote:

> Bon, (ou mauvais...), ça m'évitera de faire une c....rie.

> Merci pour les renseignements. Quant à la doc de la CM, c'est assez
> sommaire: elle a l'air de gérer trois vitesses Vitesse BUS: 66/100/133 Mhz
> Ce serait donc ça: elle peut gérer une barrette à 133 Mz, mais pas deux. On
> pourrait en mettre une autre mais à 100 Mz.  Donc, ce serait sans espoir (à
> moins de trouver de la barrette à 100 Mz dans une casse peut-être)
> Au cas où j'aurais mal compris, j'ai copié les infos de ma doc ci-dessous.

Ben comme tu as de la SDRAM tu ne tombe pas dans le camp DDR c'est deja ça.
Il te faut trouver des barettes 256Mo-PC100/133 double face avec des chips
RAM (16 ? -trou de memoire-) sur les deux cotés : la ca peut marcher. J'ai eu
le cas avec une CM  Asus P5A et une CM K6XV3+ pour K6 : 256Mo double face
PC100 ou PC133 uniquement sur 3 slot avec une capa max de 768Mo.