(Courriels de diversion: <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> <epelions@assistions-buvait.com> )

Le Mardi 18 Mars 2003 09:31, RIBO Thomas a écrit :

> 1) La différence vient de taux de compression différents. Tu peux régler
> ceux de KDE dans le panneau de configuration (peut-être celui de Konqueror,
> je me souviens plus). Ce dont je me souviens, c'est un panneau avec
> plusieurs onglets : un pour le MP3, un pour le OGG, etc. Si si, dans le
> panneau de configuration KDE.
Effectivement. Mais sur quel paramètre joue le taux de compression? Sur la
qualité du son ou sur la consommation de ressource ?(comme bzip2 avec -1 ou
-9)

> 2) Je ne sais pas, mais si tu veux encoder tes CDs, je te conseille
> d'essayer des outils graphiques comme Grip ou autres.
OK. Merci. A+
--
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html