(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repęchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

Bonjour,
Nous avons une machine sous Mandrake 9.0 dans laquelle nous voudrions
installer une carte Quad PCI 10/100.

Pour l'instant je connais l'ADAPTEC 62044 mais elle ne se fait plus,
elle est remplacée par la 64044LV savez vous si celle-ci fonctionne sou
s Linux (je n'arrive pas a trouver l'info), ou connaissez vous d'autres
bębętes ŕ quatre pattes qui marchent avec Linux Mandrake ?

Merci, Stephane

S. LEGOUGE
Ecole Nationale de l'Aviation Civile (ENAC)