(Courriels de diversion: <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> <remues@franchisee-saisirions.com> <lissees@surpiqures-elisait.com> )

DLink QFE-590TX.
de tete, je verifie demain.
elle marche sous redhat.

--