(Courriels de diversion: <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> )

Bonjour,

Selon http://www.adaptec.com/pdfs/duralan.pdf, elle est compatible Linux
via des pilotes externes.
Ceci est conforté par le document :
http://www.adaptec.com/pdfs/duralan_6x0xx_52_ug.pdf
qui indique :
Linux Linux Kernel 2.4 and later have third-party drivers embedded that
support these NICs (If you have an earlier version of the kernel, links
to drivers are available on the Adaptec Web site.)

En pratique, si cette carte est supportée, c'est via le pilote starfire
du noyau.

Etant donné que vous dépendez probablement des marchés publics, vous
pouvez faire passer une commande qui stipule que si le produit ne
fonctionne pas avec linux vous pouvez le renvoyer et annuler la commande.

Pierre
--
           PARALLINE          ///        Parallelism & GNU/Linux
                             ///