(Courriels de diversion: <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> )

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à Thomas Monfort pour l'astuce du local-mac-address?
Pour verifier :
local-mac-address?
local-mac-address?=false  -> utilise l'adresse de l'eeprom

Donc pour utiliser l'adresse de la carte :
setenv local-mac-address? true

Ce qui m'a permis de chercher dans la bonne direction (sans quoi j'en
serais encore à mes problèmes d'IRQ :)

Les Sun utilisent l'adresse MAC de leur bus pour tous les peripheriques
reseau, cette adresse est stockée dans l'eeprom. Le positionnement de
cette variable à true permet au carte reseau d'utiliser leur propre
adresse MAC.
Malheureusement ce réglage ne peut etre validé que par un utilitaire
sous SOLARIS, non porté sous linux :(

La bonne nouvelle (cart il y en a une) c'est que deux cartes réseau
peuvent avoir la meme adresse MAC du momment qu'elles ne sont pas sur le
meme brin réseau donc LA 10Mbits c'est immédiatement retrouvée connecté
à l'ADSL tandis que sa copine la 100Mbits s'occupe de mon réseau local.

J'ai pu retrouvé une bidouille pour forcer de manière logicielle
l'utilisation de 2 adresses MAC différentes, je l'ai faites passer a
gronico et oublié depuis, donc nico si tu m'entends ....

Voila, le tout marche à merveille...
Merci.
A+
TiTi