(Courriels de diversion: <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> )

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une SUN sparc (merci au gronico), dessus après
beaucoup de patiente de problèmes (et de matini rosé) j'ai compilé un
noyau 2.4.18.

Il ya 2 cartes reseau une Vlance à 10Mbits et une BigMac à 100Mbits(non
ce n est pas ronald qui me la donné :) L'ennui c'est que malgrés que les
2 modules se chargent sans histoire seule la première carte monté
fonctionne sur les 2 Ip.

Je soupsonne un problème de parametre à passer au module mais
1) irq=XX me renvoie une erreur du type parm_IRQ unknown ce qui a le don
de me crisper
2) Es ce que c'est la bonne piste ?

Merci,
A+