(Courriels de diversion: <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> )

On Mon, 2003-03-17 at 09:55, TiTi wrote:
> Bonjour,

> Il ya 2 cartes reseau une Vlance à 10Mbits et une BigMac à 100Mbits(non
> ce n est pas ronald qui me la donné :) L'ennui c'est que malgrés que les
> 2 modules se chargent sans histoire seule la première carte monté
> fonctionne sur les 2 Ip.

Juste pour dire qu'on est deux dans le meme cas. J'avais ajoute des
sunbmac sur les deux machines (la sienne, une sparc et sur la mienne,
une USparc). Le probleme viens aussi que le support de la sunbmac est
experimental dans le noyau.

au chargement du module, j'ai:
sunbmac.c:v1.9 11/Sep/99 David S. Miller (davem@redhat.com)eth2: BigMAC 100baseT Ethernet 08:00:20:8a:4d:8e

et si je lui force l'irq avec "option sunbmac irq=10" dans le
/etc/modules.conf (je sais pas si c'est exactement comme ca qu'il faut
faire), il me donne ca :

sunbmac.c:v1.9 11/Sep/99 David S. Miller (davem@redhat.com)eth2: BigMAC 100baseT Ethernet 08:00:20:8a:4d:8e
IRQ: Trying to share non-PCI bucket.
BIGMAC: Can't order irq 6606848 to go.

Pour ceux qui doutent de la possibilite d'avoir plusieurs IPs sur le
meme reseau, je leur confirme que ca marche, mais pour tester, autant
faire deux reseau separes.

Donc, comme pour Titi, je suis preneur de toutes reponses.

Apluche

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>