(Courriels de diversion: <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> )

Au hasard, au fil de la discussion, j'ai lu:
[...]
> Un troll, ca prend souvent des proportions dantesques. Moi, c'était
> juste en passant.
[...]
> Combattre le feu par le feu n'est pas une bonne idée ? ;-)

  Avis aux aventuriers: n'oubliez pas d'asperger un troll avec du feu ou
de l'acide, sinon il revient à la vie...
Wine faisait tourner baldur's gate I, à l'époque ... Et hop, in
charte, et hors fil de discussion. Je l'ferai plus !

--
  y.