(Courriels de diversion: <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> )

Huiban, Eric a écrit:

>La... y'a troll... un gros velu qui n'a pas encore fait sa mue d'ete.

Pourquoi crier au troll dès que l'on parle de problèmes rencontrés ?
Un troll, ca prend souvent des proportions dantesques. Moi, c'était
juste en passant.

>Ils se le cherchent aussi...

>Nan par contre si tu laisses ca en relais ouvert c'est toi qui va devenir le
>probleme de wanadoo... :-)

Combattre le feu par le feu n'est pas une bonne idée ? ;-)

>consentante (et en plus ils font tourner leurs adresses IP regulierement...)

>Ben faudrait adresser le message aux "trous de securite de wanadoo" : les
>clients avec serveur de mail sur leur aDSL par exemple et parmis d'autres.

>Tu n'aurais pas echange des mails avec quelqu'un loge chez ifrance
>y'a peu de temps... si oui, ca devrait se calmer lentement sous peu
>d'apres mes experiences personnelles.

ifrance est mon fournisseur d'adresse POP. Donc forcément ;-)
Mais c'est connu comme bug ? Où peut-on en trouver la référence ?