(Courriels de diversion: <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> )

> Je voudrais juste m'insurger contre le blacklistage sans
> preavis et sans  recours que j'ai subi la semaine derniere par Wanadoo.

La... y'a troll... un gros velu qui n'a pas encore fait sa mue d'ete.

> Ca embete un peu de voir que les plus gros FAI se font blacklistes.
> (Normal, me direz-vous, ce sont les plus exposes.

Ils se le cherchent aussi...

> Mais je ne  vais tout
> de meme pas installer postfix sur ma machine peronnelle pour
> envoyer des messages quand meme !!! Ou peut-etre que si finalement. Cela
> dit je ne suis meme pas sur que cela resoudra le probleme. L'@ internet etant
> toujours fourni par le "fautif").

Nan par contre si tu laisses ca en relais ouvert c'est toi qui va devenir le
probleme de wanadoo... :-)

> Enfin, comme je ne peux en vouloir a l'asso qui tient compte des avis
> avises de dsbl.org, ni a wanadoo qui est victime

consentante (et en plus ils font tourner leurs adresses IP regulierement...)

> de spammeurs fous (encore que parfois, je me dis qu'ils pourraient faire un
> effort sur la securite ;-)), ceci n'est qu'un message personnel a but
> therapeutique... et technique (je verrai ainsi si Wanadoo est encore blackliste).

Ben faudrait adresser le message aux "trous de securite de wanadoo" : les
clients avec serveur de mail sur leur aDSL par exemple et parmis d'autres.

> Autre question technique. Je recois parfois des messages
> vides de chez
> vide i.e. sans objet, rien dedans, venant de "personne" en utilisant
> Mozilla pour me connecter a ifrance. C'est normal docteur ???

Tu n'aurais pas echange des mails avec quelqu'un loge chez ifrance
y'a peu de temps... si oui, ca devrait se calmer lentement sous peu
d'apres mes experiences personnelles.

a+... au suivant !

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===