(Courriels de diversion: <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> )

Le Mon, 17 Mar 2003 14:09:33 +0100
"Huiban, Eric" <Eric.HUIBAN@airbus.com> écrivait :

> La... y'a troll... un gros velu qui n'a pas encore fait sa mue d'ete.

Tu penses à une réunion d'urgence du conseil pour statuer sur les
actions entreprises et les cas particuliers de wanadoo, nerim et la
poste ?

Mouais, les deux mois de délai de grace semblent passés.

A+
CPHIL