(Courriels de diversion: <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> )

Le lundi 17 mars 2003, TiTi a écrit...
	bonjour,

> Oui si je fais un modprobe sunlance je monte mon eth0 (10Mbits)
> je fais un ifconfig eth0 192.168.81.253
> je fais un modprobe sunbmac (bigmac en 100Mbits) je monte mon eth1
> je fais un ifconfig eth1 192.168.81.250

> depuis une autre machine que je pingue le 250 ou le 253 ca passe par le
> eth0 (je suis allé jusqu'a débrancher le cable sur le eth1)

Bon j'y connais rien en réseau mais je réponds quand même.

Si tu mets tes cartes sur le même réseau il faut pê monter un bridge.
Et si tu les mets sur des réseaux différents (tu peux conserver
192.168.81.X mais changer le nb de bits du masque) il faut pê la
déclarer au niveau du noyau avec la ligne "ether=qqch" dans le fichier
de conf du bootloader ?
--
jean-michel