(Courriels de diversion: <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> <attarde@meuglement-apothicaire.com> )

Le lun 17/03/2003 à 10:13, Jean-Michel Oltra a écrit :
> Le lundi 17 mars 2003, TiTi a écrit...
> 	bonjour,

> Et les 2 cartes sont reconnues ?
Oui si je fais un modprobe sunlance je monte mon eth0 (10Mbits)
je fais un ifconfig eth0 192.168.81.253
je fais un modprobe sunbmac (bigmac en 100Mbits) je monte mon eth1
je fais un ifconfig eth1 192.168.81.250

depuis une autre machine que je pingue le 250 ou le 253 ca passe par le
eth0 (je suis allé jusqu'a débrancher le cable sur le eth1)

Si je monte la bigmac en premier c'est la eth1 qui repond sur les 2
adresses.
> jean-michel
merci,
A+