(Courriels de diversion: <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> <apothicaire@exterminerait-diluera.com> <scarabees@autogeres-angoisserons.com> <concubine@virevolterons-epelions.com> )

je fait ca avec pas mal de backports @ apt-get.org
c'est tout a fait jouable @ 5K si ta une connection illimitee
(style 9online)

Mais t aurras pas tout, donc pb ...

j ai aussi pensser a upgrader pour sarge,
mais j ai peur que si je perds ma connection au net
mes cd de woody ne me permettront de jongler avec les softs
que j utilise tres rarement ...

La question est
- y a t'il une si grosse difference entre  testing
et stable+backports d'apt-get.org ??

- et est ce que ca vaut vraiment le coup ?

- peut on se procurer la dist de sarge sur cds ?
(sans squatter la bande passante de ses amis geeks)

 > Mais non, on peut downgrader.

- cool je savais pas, dans ce cas la ca evite une reinstall
et les vieux cds servent toujours
mais en cas de pb on fait quoi ?

a+