(Courriels de diversion: <egrener@parlent-gouvernant.com> <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> )

Bonsoir à tous,

Je profite d'un moment de grand calme pour étaler de nouveaux états
d'âme debianesques.

Je sais bien que je pourrais approfondir ma Recherche Transcendentale du
Fabuleux Manuel mais ...
si quelque preu gourou pouvait m'infuser un peu de sa science,
cela pourrait me revigorer quelque peu.

Le problème :
de plus en plus de tentatives d'installations de paquetages Debian me
demandent avec insistance une libc6 (>= 2.3.1-1); however:
  Version of libc6 on system is 2.2.5-6.
dpkg: error processing mon_nouveau-paquetage

J'ai l'impression qu'elle est en "unstable" cette version de libc6 ...
ce qui ne me rassure guère.
J'aurais préféré me contenter des CD de la Woody 3.0 + celui d'update
3.0r1.

A quelle source puiser ?

Et une fois que l'on a touché à l'"unstable" on n'a plus de choix que de
s'y enfoncer ? Dans quel engrenage risqué-je me faire broyer ?

Rappel : je n'ai qu'une liaison à 5 Ko/s

Merci d'avance.
--
Phil