(Courriels de diversion: <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> )

Le Dimanche 16 Mars 2003 23:00, Phil's Free a écrit :

> Le problème :
> de plus en plus de tentatives d'installations de paquetages Debian me
> demandent avec insistance une libc6 (>= 2.3.1-1); however:
>   Version of libc6 on system is 2.2.5-6.
> dpkg: error processing mon_nouveau-paquetage
>
> J'ai l'impression qu'elle est en "unstable" cette version de libc6 ...

Voici la version en testing :

++-==============-==============-============================================
ii  libc6          2.3.1-14       GNU C Library: Shared libraries and Timezone

Inutile de passer en unstable. Et puis unstable c'est comme son nom l'indique
"unstable" .......................

Chez debian il y a trois version en cours :

Woody = Stable
Sarge = Testing
SID = Unstable

> ce qui ne me rassure guère.
> J'aurais préféré me contenter des CD de la Woody 3.0 + celui d'update
> 3.0r1.
>
> A quelle source puiser ?

Mettre dans ton sources.list :

deb http://http.us.debian.org/debian testing main contrib non-free

deb http://non-us.debian.org/debian-non-US testing/non-US main contrib
non-free

deb http://security.debian.org testing/updates main contrib non-free
contrib

> Et une fois que l'on a touché à l'"unstable" on n'a plus de choix que de
> s'y enfoncer ? Dans quel engrenage risqué-je me faire broyer ?

Mais non, on peut downgrader. Je suis récement passer de sid (unstable) en
sarge (testing), mais bon c'est long et puis les dépendances ne suivent pas
toujours.

> Rappel : je n'ai qu'une liaison à 5 Ko/s

Ah c'est déja plus délicat.  Peut -être faire l'upgrade chez quelqu'un qui a
une liaison adsl puis faire les mises à jours de chez toi.

--
Frédéric Zulian
f1sxo