(Courriels de diversion: <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> )

Le Mardi 11 Mars 2003 20:59, kernel a écrit :
> Le Tue, Mar 11, 2003 at 09:22:24AM +0100, f1sxo pianota:

> Je peux me pointer avec mon ipaq sous linux si ca te semble une
> bonne idee, avec le wireless qui marche.

C'est une bonne idée mais il s'agit du reseau wifi radio-amateur. Pour y
acceder il est  necessaire de disposer d'une derogation de l'ART + une
licence radio-amateur + une adresse ip sur le reseau (44.151.31.0).

--
Frédéric Zulian
f1sxo