(Courriels de diversion: <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> )

Le Tue, Mar 11, 2003 at 09:22:24AM +0100, f1sxo pianota:
> Bonjour,
>
> les 24 et 25 mars aura lieu le salon radioamateur Saratech à Muret.
> Une démonstration  du fonctionnement du réseau wifi radioamateur  sera mise en
> place.
>
> Actuellement, si le serveur central est sous linux, les clients  sont sous
> win.
> L'idée est de démontrer que pour les postes clients il existe une alternative
> à win.
> il est donc nécessaire  de disposer d'un pc client fonctionnel sous linux :-)

Je peux me pointer avec mon ipaq sous linux si ca te semble une
bonne idee, avec le wireless qui marche.

--
laurent "ker2x" laborde