(Courriels de diversion: <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> )

Bonjour,

les 24 et 25 mars aura lieu le salon radioamateur Saratech à Muret.
Une démonstration  du fonctionnement du réseau wifi radioamateur  sera mise en
place.

Actuellement, si le serveur central est sous linux, les clients  sont sous
win.

L'idée est de démontrer que pour les postes clients il existe une alternative
à win.

il est donc nécessaire  de disposer d'un pc client fonctionnel sous linux :-)

Autre point les cellules wifi ne pouvant pas toutes être reliées entre elles
un certains nombre va  devoir être relié au serveur central par vpn.

Je sollicite l'aide du culte dans cette opération sur 2 points :

Configurer une liaison wifi sur un poste client sous debian sarge avec une
carte usb usr  et de hotplug.

Mettre  en place un vpn  Freeswan sur une passerelle (486 sous woody )

Je dispose du matériel, les distribs  sont installées et fonctionnelles.
Les pbs  portent donc spécifiquement sur la mise en fonction de la carte usb,
hotplug et le vpn.

Si necessaire,  je peux amener l'ensemble du materiel à une reunion du CULte.

--
Frédéric Zulian
f1sxo